Ma meilleure amie c’est tout simplement la meilleure! C’est une personne sur qui je peux toujours compter. C’est une personne qui restera à mes côtés même si tout le monde me laisse tomber. C’est une personne qui sera toujours là pour moi, pour écouter mes bonheurs, mes niaiseries et toutes mes histoires, mais aussi pour écouter mes problèmes, mes tristesses et mes déceptions. C’est la fille avec qui je fais tout, partage tout et à qui je confie tout. C’est aussi la fille avec qui je peux avoir les conversations les plus randoms et avec qui je peux parler de tout et de rien. Bref, cest une fille avec qui je peux discuter pendant des heures sans jamais me tanner. Cette fille-là c’est la personne dont j’ai besoin pour vivre, la personne sans qui je ne pourrais pas vivre. C’est quelqu’un qui compte énormément à mes yeux. C’est une fille que je ne veux jamais perdre, parce que les amies aussi extraordinaires qu’elle sont rares, très rares. Ma meilleure amie, je l’ai trouvé et je veux la garder pour l’éternité. Elle me connait extrêmement bien, elle me comprend parfaitement et elle me complète à merveille. Bref, elle est tout simplement parfaite. Elle est bien plus qu’une simple amie pour moi: cest ma meilleure amie, ma confidente, ma soeur, ma jumelle, une partie de moi. Je l’aime plus que tout au monde et même beaucoup plus que ça.