Tu viens me dire de me trouver une vie et ensuite tu m’insultes et me rabaisses sans raison et sans savoir de quoi tu parles? Je me demande laquelle de nous deux a le plus besoin de me trouver une vie… Je reconnais que je ne suis pas miss populaire, je ne suis pas la fille la plus extravertie, je ne suis pas «wild» et je ne suis pas non plus une «party animal», mais premièrement ça ne veut pas dire que je n’ai pas de vie et deuxièmement peut-être que j’suis pas comme ça, peut-être que j’suis pas la fille la plus cool qui existe, mais moi au moins j’ai pas besoin de rabaisser les autres et de les insulter sans raison pour me sentir bonne, pour avoir confiance en moi ou augmenter mon niveau de confiance en moi et pour augmenter l’estime que j’ai de moi. De toute façon, t’es qui «toer», pour reprendre tes termes, pour me juger? First, ça fait un an qu’on s’est pas parlées fake té  qui pour me juger? Second, té qui pour juger le monde «toer»? J’pense pas que t’es tellement parfaite que tu peux te permettre de juger le monde pis dire n’importe quoi sur eux sans savoir de quoi tu parles. Tu peux te la croire tant que tu veux parce que tu m’as insultée et rabaissée, mais moi j’te trouve plutôt minable. Quand on a rien à dire on insulte le monde pis on les rabaisse. Les insultes c’est tellement facile à dire à quelqu’un, bien plus que des paroles réfléchies. Les insultes c’est pour les lâches, pour les gens qui n’ont rien d’intelligent et de sérieux à dire. T’as mis une fille à terre avec  tes insultes? WOW bravo! Good job! T’es TELLEMENT cool! On va te donner un prix pour ça. Sérieux tu peux bin dire c’que tu veux sur moi, j’men fou, quoi que tu dises tu parles à travers ton «cass». J’me laisserai pu mettre à terre à cause de toi, tu vaux pas la peine que je déprime pour toi bon! T’es juste une autre de ces bitch qui rabaissent les autres pour se la croire. Tu veux avoir l’air bin hot pis bin forte en me rabaissant, mais dans le fond t’es pas si hot que ça, ni si forte.  Tu me rabaisses parce que tu veux avoir l’air bin hot devant les autres sauf que tôt ou tard les autres vont bin voir que t’es pas si hot que ça, tsé le monde ont pas des poignées dans le dos, faut pas les prendre pour des valises. Pis juste de même, si tu veux que le monde te trouves hot montres-leur qui tu es vraiment au lieu de te monter un numéro pis d’acter pour les impressionner. Pis si tu veux que les autres te trouves hot, va les voir pis prouves-leur que tu l’es au lieu de perdre ton temps à rabaisser une fille pis la mettre à terre. Pis by the way t’essayes de la jouer les «t’es vraiment pas assez bien pour moi, t’es trop loser, j’ai pas besoin de toi dans ma vie pis j’en ai juste vraiment trop rien à faire de toi» fake j’aimerais juste ça te dire que depuis qu’on se parle pu il m’est arrivé plein d’affaires vraiment le fun. Quand tu sais pas de quoi tu parles, just SHUT THE FUCK UP!